Les solutions Vanderlande pour les entrepôts sont le premier choix pour de nombreux acteurs de E-Commerce et de la distribution dans le monde entier, que ce soit dans les domaines du Food, du Fashion et du General Marchandise. La Société les accompagne pour tenir leurs promesses de livraison le jour même pour des milliards de commande, avec 9 des 15 plus grands distributeurs alimentaires qui s’appuient sur ses solutions efficaces et fiables.
En tant que partenaire global de solutions automatisées pérennes et évolutives dans le domaine aéroportuaire, les systèmes Vanderlande de manutention des bagages en soute et des passagers, convoient, stockent et trient plus de 4 milliards de bagages par an dans le monde entier. Nos systèmes sont présents dans plus de 600 aéroports, dont 12 des 20 plus grands aéroports du monde. Vanderlande a également installé plus de 380 lignes automatisées d’inspection et de filtrage dans le monde entier, pour l’embarquement des passagers.
Vanderlande est également un acteur majeur de solutions automatisées qui répond aux challenges du marché de la messagerie. Dans ce domaine, plus de 52 millions de colis sont quotidiennement triés par nos systèmes, par les entreprises leaders sur le marché de la livraison de colis.
Créée en 1949, Vanderlande emploie plus de 9 000 personnes, toutes engagées à faire croître les affaires de leurs clients, sur des sites répartis sur les cinq continents. Avec un chiffre d’affaires de 2,1 milliards d’euros, l’entreprise s’est bâtie, au cours des sept dernières décennies, une réputation mondiale de partenaire pour des solutions globales en matière d’automatisation pérenne et évolutive des processus logistiques.
Toyota Industries Corporation a acquis Vanderlande en 2017, ce qui l’aidera à poursuivre sa croissance rentable et continue. Les deux sociétés partagent un lien stratégique fort et les synergies comprennent en autre les ventes croisées, les innovations de produits et la recherche et développement.