Montrant
0
résultats

Toyota Industries Corporation (TICO)

Toyota Industries Corporation (TICO) a conclu un accord en vue de l’acquisition de Vanderlande auprès du propriétaire précédent de la société, NPM Capital, et d’autres actionnaires minoritaires en 2017. Après avoir célébré son 90e anniversaire l’année précédente, la société comprend quatre secteurs d’activité: l’assemblage automobile et les composants clés; manipulation du matériel; logistique de tiers; et machines textiles. La manutention représente environ la moitié de l’activité totale de TICO.

 

Toyota Material Handling est le premier constructeur mondial de chariots élévateurs depuis 2002, ainsi que le numéro un sur le marché japonais depuis 50 ans. Une gamme étendue de solutions fournit des solutions de chariots manuels pour tous les besoins de manutention, ainsi que des chariots automatisés, des navettes et des AGV afin de maximiser l’efficacité et la flexibilité des entrepôts

En 2006, toutes les marques associées ont été regroupées au sein de Toyota Material Handling Group (TMHG). À travers cette organisation, TICO cherche à créer des synergies entre des marques historiquement fortes dans le but de renforcer davantage sa compétitivité mondiale.

La vision de TMHG est que, en tant que fournisseur de solutions globales pour le secteur de la manutention, elle contribue à une entreprise rassurante et à une méthode de travail enrichissante.

Pour y parvenir, TICO a également acquis en 2017 Bastian Solutions, un intégrateur de systèmes de premier plan combinant des systèmes de manutention de matériaux évolutifs, un logiciel innovant et une automatisation personnalisée.

Toyota Material Handling et Vanderlande: une solution fiable pour chaque défi